Holly-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holly-Spirit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'Inseri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Inseri Empty
MessageSujet: Présentation d'Inseri   Présentation d'Inseri I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:39

Prénom ou surnom : Inseri (pourquoi ce surnom là ? c'est juste un des personnages d'un de mes livres ^^)

OS : Alors ... Windows XP Pro SP3, Windows XP Pro Tablet PC édition, Windows 7 Pro 64 Bits, Windows 7 Intégrale 64 Bits, BeOS, Haiku, GNU/Linux (surtout Ubuntu et Mint donc plutôt des distributions "grand public") ... et je préfère le tout en Japonais si possible !

Niveau en informatique : Ca dépend des domaines. Sous système Microsoft, j'ai plutôt un niveau confirmé, sous GNU/Linux on va dire que j'ai un niveau basique (ce que je veux dire, c'est que je suis capable d'utiliser les commandes les plus courantes mais pas plus)

Votre parcours : Après une année en MMI à Reims (ah ... les bonnes notes en info ... ah la joie du 0.5/100 en Maths ! Rolling Eyes ) j'ai atterrit au CFPPA de Rethel en tant que futur TSSI

Vos passe-temps : Alors, entre mangas et informatique ... bah ...

Votre domaine favoris : Hardware, Android


Revenir en haut Aller en bas
Jobis
Admin
Jobis


Messages : 55
Points : 79
Date d'inscription : 23/01/2012

Présentation d'Inseri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inseri   Présentation d'Inseri I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:50

/clap
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-spirit.forumgaming.fr
 
Présentation d'Inseri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ØØnetwork
» Présentation de Mitsu
» Présentation du Forum
» Forme de présentation
» Présentation de Major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly-Spirit :: Bar à Flood :: Présentation-
Sauter vers: