Holly-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holly-Spirit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Forme de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forme de présentation Empty
MessageSujet: Forme de présentation   Forme de présentation I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:09

Vous trouverez ci-dessous un petit questionnaire simple à remplir qui permettra à nos membres et nos invités quelles recherche vous effectuer.
Par cette présentation, nous pourrons mieux comprendre votre niveau, votre systèmes, votre mise en place, vos intentions, et votre but.

Vous n'êtes pas obliger de remplir tous les champs, par ailleurs, je pense que beaucoup d'entre nous confirmeront mes dires.

---

Prénom ou surnom :
OS :
Niveau en informatique : (genre médiocre, moyen, confirmé, Fils de Linus Torvalds, Enfants caché de Bill Gates, cousin de Steve Jobs, etc...)
Votre parcours :
Vos passe-temps : (C'est une question apparemment sans importance, mais laissez-moi vous dire que certains de nos membres compilent leurs propres Kernel pour passer le temps lol)
Votre domaine favoris : (réseau, sécurité, hardware, Android, Apple, etc)

Tout autre éléments qui vous semble intéressants sont également les bienvenues alors n'hésitez pas à en faire des romans ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Forme de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ØØnetwork
» Présentation de Mitsu
» Présentation d'Inseri
» Présentation du Forum
» Présentation de Major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly-Spirit :: Bar à Flood :: Présentation-
Sauter vers: